Big Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Forum

The best forum of videogames !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Créez votre fiche de personnage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maskass
Webmaster
Webmaster



Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2008

Informations jeu de rôle
Expérience:
Créez votre fiche de personnage ! Left_bar_bleue10/10000Créez votre fiche de personnage ! Empty_bar_bleue  (10/10000)
Niveau:
Créez votre fiche de personnage ! Left_bar_bleue1/5Créez votre fiche de personnage ! Empty_bar_bleue  (1/5)
Nom du personnage (Nintendo obligatoire): Maskass

Créez votre fiche de personnage ! Empty
MessageSujet: Créez votre fiche de personnage !   Créez votre fiche de personnage ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:23

Bonjour tout le monde ! Smile


Voilà, une bonne et nouvelle fonction que l'on avait pas avec Xooit, la fiche de personnage. Cette fiche est bien sûr faite pour les RPG. Allez donc dans votre profil, et activez-la. Vous pourrez maintenant participer au jeu de rôle. Donnez-lui un nom, formez son attaque spéciale... Et après avoir fait ça, jouez ! Wink

Informations champs personnalisés du RPG :

  • Expérience : Points gagnés en tuant des ennemis ou en gagnant des objets etc... Limité à 10 000. Utile pour acheter toutes sortes de choses.

  • Niveau : Pour gagner un niveau, vous devez arriver à 10 000 points d'xp. Arrivé à 10 000, envoyez un messages privé disant "J'échange xp contre niveau supérieur". Il n'y a que 5 niveaux à aquérir. La puissance de vos attaques se multipliera selon le niveau. (ex : lvl 2 attack x2 ; lvl 3 attack x3 etc...)

  • Nom du perso. : Le nom que vous avez donné à votre personnage lors de votre inscription à la fiche de personnage. Attention personnage de Nintendo obligatoire.

  • Attaque spéciale : L'attaque la plus forte que vous pouvez faire.

  • Caractères du perso. : Le style du personnage. (frimeur, méchant...)

  • Puissance attaque spéciale : En tuant des ennemis, la barre d'attaque spéciale augmentera. Quand vous ferez votre attaque spéciale, la puissance sera plus ou moins forte. Limité à 50.


Vous pouvez suggérer d'autres champs biensûr. Smile


Dernière édition par Maskass le Mer 16 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://big-forum.meilleurforum.com
Maskass
Webmaster
Webmaster



Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2008

Informations jeu de rôle
Expérience:
Créez votre fiche de personnage ! Left_bar_bleue10/10000Créez votre fiche de personnage ! Empty_bar_bleue  (10/10000)
Niveau:
Créez votre fiche de personnage ! Left_bar_bleue1/5Créez votre fiche de personnage ! Empty_bar_bleue  (1/5)
Nom du personnage (Nintendo obligatoire): Maskass

Créez votre fiche de personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Créez votre fiche de personnage !   Créez votre fiche de personnage ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:05

Bon j'ai rajouté un truc, c'est de mettre des dés ! Exemple : Je tombe sur le Goomba. "Une armée de X Goomba se tient devant nos héros." Je désignerais le nombre au hasard. ^^ C'est moi qui ai fait les images, et j'ai pensé à un autre truc, après avoir fais les icones, c'est de mettre le nombre d'xp qu'on peut gagner et de PV qu'on peut perdre. ^^ Mais bon, pour l'instant j'ai la flemme.
Maskass a effectué 1 lancé(s) d'un Dé Ennemis :
Créez votre fiche de personnage ! 130846051020080330125822
Maskass a effectué 1 lancé(s) d'un Dé Objet :
Créez votre fiche de personnage ! 150290346420080402095930
À chaque tours, vous aurez un certain nombre d'ennemis, et je lancerais le dé ennemis pour savoir qui vous allez combattre. Et je lancerais aussi le dé objet pour savoir quel bonus aurez vous. Vous vous arrangerez pour savoir qui utilise l'objet. Genre Daverick (Yoshi) utilise la boite de métal. Yoshi devient tout gris est est invulnérable pendant une durée de 30 secondes. (On fait pas de vraies secondes biensûr. ^^)
Seulement moi pourra effectuer des lancers de dés.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-forum.meilleurforum.com
 
Créez votre fiche de personnage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Forum :: Game zone :: Jeu de rôle - RPG.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser