Big Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Forum

The best forum of videogames !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Léa Passions éboueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ENCULAYAY
New member
New member
ENCULAYAY


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2009

Léa Passions éboueurs Empty
MessageSujet: Léa Passions éboueurs   Léa Passions éboueurs Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:11

J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* suis bloqué en Irak, c'est vraiment la merde là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mario_17
New member
New member
Mario_17


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Informations jeu de rôle
Expérience:
Léa Passions éboueurs Left_bar_bleue10/10000Léa Passions éboueurs Empty_bar_bleue  (10/10000)
Niveau:
Léa Passions éboueurs Left_bar_bleue1/5Léa Passions éboueurs Empty_bar_bleue  (1/5)
Nom du personnage (Nintendo obligatoire): SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE SIMIA

Léa Passions éboueurs Empty
MessageSujet: Re: Léa Passions éboueurs   Léa Passions éboueurs Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:13

J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* je J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* je J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* je J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* je J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* je J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* je J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* je J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* je J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* je J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* je J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* je J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* je J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* je
crois que ce trizo devrait revenir en Fransse lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Passions éboueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Forum :: Le reste :: Bloqué dans un jeu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser