Big Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Forum

The best forum of videogames !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Débat trizo SMF trizo lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mario_17
New member
New member
Mario_17


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Informations jeu de rôle
Expérience:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue10/10000Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (10/10000)
Niveau:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue1/5Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (1/5)
Nom du personnage (Nintendo obligatoire): SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE SIMIA

Débat trizo SMF trizo lol Empty
MessageSujet: Débat trizo Toady trizo lol   Débat trizo SMF trizo lol Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:04

J'ai trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* K.E JE PU ! *je* PU ! *je*.Hammer. Woaw, E JE PU ! *je* PU ! *je*. N'trizo qui avec un E JE PU ! *je* PU ! *je* de répartie trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE'en débarrasser. Avec SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE, c'trizo lol, demain lol'un au SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE ramener, avec lol moindre répartie lol trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE épingle du E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY !. SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE faire trizo ceux que E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! n'aime E JE PU ! *je* PU ! *je*, SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo auraient été effacés, trizo ceux qui n'trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE'à présent E JE PU ! *je* PU ! *je* posté. Moi, E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! veux E JE PU ! *je* PU ! *je* me dire : "Cool, E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo X trizo Y SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE BL" trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* "Putain, y'a encore ce con de Z qui va faire chier" trizo lol. trizo E JE PU ! *je* PU ! *je*. D'trizo résistent. D'trizo lol que ça m'étonnerait qu'lol daigne revenir après lol flood SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE son forum (même SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE on SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE'trizo bien marrés.) En trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE, à trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE s'lol trizo, E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! trizo à dire que trizo lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE présents trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE, malgré SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo fréquentes, E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! ne trizo aucun grief, aucune trizo contre eux. (Même Kirboo trizo Raiz ) trizo qu'un membre trizo lol règles trizo ne trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* en trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* que E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! lol trizo (trizo, j'y SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE jamais à fond SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE lol nouveaux que E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! ne SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E JE PU ! *je* PU ! *je*) ben lol trizo lol bienvenu ici. SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE lol me dire "Oui, SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo'SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE qu'à arrêter trizo E JE PU ! *je* PU ! *je*, trizo'SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE bien vu trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE chier trizo lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE à force, trizo." trizo, E JE PU ! *je* PU ! *je* E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE un E JE PU ! *je* PU ! *je* lol, E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE. SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE, E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! n'trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* aux trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE de me rendre lol monnaie de ma pièce. Du trizo qu'lol y a une once de créativité trizo que ce n'trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* un "LOL KROM trizo MOCH E trizo lol trizo CON" (Ceux qui SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo visés SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo visés) E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo lol à SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo, trizo, SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE au SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE vous E JE PU ! *je* PU ! *je* SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE dire "Dans trizo lol, enculé de Color". trizo, E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! ne SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E JE PU ! *je* PU ! *je* que ce trizo moi lol E JE PU ! *je* PU ! *je* machiavélique SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE lol'affaire, E JE PU ! *je* PU ! *je* que E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E JE PU ! *je* PU ! *je* que trizo avait ramené SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E JE PU ! *je* PU ! *je* SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo de SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE lol trizo de SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE fics, hmm ? trizo là, lol grand méchant lol qui a dégoûté K.E JE PU ! *je* PU ! *je*. du forum (SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE ramené E JE PU ! *je* PU ! *je* faire lol tête de trizo) trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE détruire SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE. C'trizo quoi ? De lol'trizo (Connard de lol, lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo tout lol monde) ? De lol E JE PU ! *je* PU ! *je* (SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE lol va SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE'en E JE PU ! *je* PU ! *je* à moi après ?) ? Ou encore de lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE (E JE PU ! *je* PU ! *je* lol ) ? E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! ne SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E JE PU ! *je* PU ! *je*. Ce que E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE c'trizo que deux trizo ont été ramenés en trizo que têtes de trizo, trizo comme j'ai SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE un trizo lol à m'"amuser" avec eux, E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! me trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE lol trizo du lol trizo canard. lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE m'SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE, SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! trizo ça un E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo, E JE PU ! *je* PU ! *je* ce n'trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* moi qui ai ramené K.E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE sur lol forum, E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! ne lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE même E JE PU ! *je* PU ! *je*. trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE vous SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE vous lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo qu'lol trizo lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE lol, ben SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE sur JVC. Voilà, ce trizo être trizo ce que j'SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE à dire.

Pavé E JE PU ! *je* PU ! *je* Mr lol.

E JE PU ! *je* PU ! *je* ceux qui n'trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* lol : C'trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* moi lol méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Mario_17
New member
New member
Mario_17


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Informations jeu de rôle
Expérience:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue10/10000Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (10/10000)
Niveau:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue1/5Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (1/5)
Nom du personnage (Nintendo obligatoire): SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE SIMIA

Débat trizo SMF trizo lol Empty
MessageSujet: Re: Débat trizo SMF trizo lol   Débat trizo SMF trizo lol Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:05

trizo :

"Il y a un problème SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo argumentation.

K.E JE PU ! *je* PU ! *je*.Hammer n'trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE arrivé ici E JE PU ! *je* PU ! *je* que E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! lol me trizo de SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE lol. SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE, SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE. trizo encore, c'trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* que E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! veux lol trizo que SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E JE PU ! *je* PU ! *je* n'trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* bannie trizo qu'lol a dû SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo de E JE PU ! *je* PU ! *je* ou de E JE PU ! *je* PU ! *je* (trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE me marrer) que E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! veux qu'lol revienne. K.E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo être lol 15ème trizo et lol trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE là (lol m'a trizo qu'lol trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE casser trizo E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! lol ai répondu qu'lol n'trizo aucune SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE de faire ceci). trizo encore. lol trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE pommé, à lol Louigi (trizo en SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo).

lol non, E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! ne veux E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo faire E JE PU ! *je* PU ! *je* pour lol vilain trizo canard (qui SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo en cygne après), SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! ne trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* non lol que trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE. Encore SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE'lol n'y trizo que trizo qui SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo, trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E JE PU ! *je* PU ! *je* dire qu'lol trizo E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! lol trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo. SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE ce n'trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE. E JE PU ! *je* PU ! *je* ? E JE PU ! *je* PU ! *je* que trizo va SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE lol ou y va SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo, trizo lol.

E JE PU ! *je* PU ! *je* à lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE (SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo à lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE), SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo mettre SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE fics ici E JE PU ! *je* PU ! *je* avoir SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE lol. "
Revenir en haut Aller en bas
Mario_17
New member
New member
Mario_17


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Informations jeu de rôle
Expérience:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue10/10000Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (10/10000)
Niveau:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue1/5Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (1/5)
Nom du personnage (Nintendo obligatoire): SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE SIMIA

Débat trizo SMF trizo lol Empty
MessageSujet: Re: Débat trizo SMF trizo lol   Débat trizo SMF trizo lol Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:06

Co lol :

"J'ai du lol a lol ceci.
K.E JE PU ! *je* PU ! *je*. Hammer, trizo comme membre lol ? Faux, trizo faux, ça E JE PU ! *je* PU ! *je* lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE-trizo à lol nez. E JE PU ! *je* PU ! *je* lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE. E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE savoir que K.E JE PU ! *je* PU ! *je*. trizo fait un trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE JVC, qui SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo fait rire, trizo oh, comme E JE PU ! *je* PU ! *je* SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE, lol voilà SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE lol, trizo à dire SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE conneries. SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE ce n'était que ça d'accord. SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE lol a eu lol rang "Boulet du forum" (E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE qu'lol l'a demandé) trizo ça, E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE désolé, SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE c'trizo lol à fond. "Je SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE un trizo, E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE mais E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! trizo quand même de lol merde. E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo j'aime E JE PU ! *je* PU ! *je* du trizo quand on me trizo remarquer que j'ai trizo, même quand ça crève lol'oeil trizo de Chrome" (Bad E JE PU ! *je* PU ! *je* !). OK, trizo, j'ai trizo fort trizo j'SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE sûrement E JE PU ! *je* PU ! *je* dû changer SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E JE PU ! *je* PU ! *je*, ça d'accord, connerie. SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE après qu'on vienne me E JE PU ! *je* PU ! *je* de faire fuire lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE, ça non. lol même trizo qu'lol était un trizo, un paumé à lol Luigi. lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE'trizo donc à ce qu'on SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo de lol, ça lol de SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE. E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE donc de devoir E JE PU ! *je* PU ! *je* lol conséquences trizo moi trizo un trizo (lol le trizo lol-même) qui SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE'lol à lol première moquerie, SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo, SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE. J'ai donc du lol à croire que K.E JE PU ! *je* PU ! *je*. trizo arrivé E JE PU ! *je* PU ! *je* SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE. J'SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE plutôt trizo à croire (E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* être SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE lol'erreur) que trizo tu lol un lol-like trizo que trizo lol le ramener E JE PU ! *je* PU ! *je* revivre lol trizo épiques de N-lol, SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE que trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE du lol à lol'SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE, ce qui trizo tout à trizo compréhensible. trizo, trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE Dark lol trizo là trizo commence a trizo K.E JE PU ! *je* PU ! *je*. qui lol E JE PU ! *je* PU ! *je* très lol, SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE'à trizo du forum. Eh merde, lol de lol. Bravo lol, trizo'SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE encore trizo fait foirer. C'trizo sûrement un trizo faux, SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE ça me trizo quand même. SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE-trizo, E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* que SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! ne lol'SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo, lol'un trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* ma lol. J'y SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE allé trizo directement, c'trizo un trizo, SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! ne SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E JE PU ! *je* PU ! *je* lol Damien trizo de lol'affaire. E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! me SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo que K.E JE PU ! *je* PU ! *je*. n'trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE lol ici (lol trizo même trizo un SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE dans SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE présentation E JE PU ! *je* PU ! *je* SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE s'lol était lol bienvenu ou E JE PU ! *je* PU ! *je*) trizo E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* que E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! ne SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E JE PU ! *je* PU ! *je* lol a avoir trizo E JE PU ! *je* PU ! *je*. E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! n'ai rien de lol trizo K.E JE PU ! *je* PU ! *je*., c'trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE. trizo K.E JE PU ! *je* PU ! *je*. trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* "jeune" E JE PU ! *je* PU ! *je* un trizo forum. lol grandira trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo fonctionne trizo, c'trizo tout lol mal que E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! lol trizo, SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE là, lol ne trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo. SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE on trizo très bien trizo ça trizo fini, à lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE (Qui E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE lol E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo eu SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE chance trizo avait fini E JE PU ! *je* PU ! *je* lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE, rien que ça). E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo comment ce genre de membre trizo. J'en ai vu E JE PU ! *je* PU ! *je* lol passé. trizo, comme lol, trizo (lol m'a récemment affirmé que lol trizo un E JE PU ! *je* PU ! *je* gagné en maturité (E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE ce trizo)) trizo d'trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE lol, comme SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE ou SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE. E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! ne veux trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* prendre lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE. On a trizo un jour été paumés SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo. SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE on a E JE PU ! *je* PU ! *je* lol'un E JE PU ! *je* PU ! *je* SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE lol trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE faire bien voir, on va bien trizo créer SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE lol, lol en SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* lol E JE PU ! *je* PU ! *je* lol de SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE Facebook. Voilà, E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* que j'ai à E JE PU ! *je* PU ! *je* près trizo dit.

Re-Pavé E JE PU ! *je* PU ! *je* Mr lol.

trizo lol, E JE PU ! *je* PU ! *je* lol : K.E JE PU ! *je* PU ! *je*. était là E JE PU ! *je* PU ! *je* qu'on SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo de lol, qu'on lol'aie lol ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Mario_17
New member
New member
Mario_17


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Informations jeu de rôle
Expérience:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue10/10000Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (10/10000)
Niveau:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue1/5Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (1/5)
Nom du personnage (Nintendo obligatoire): SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE SIMIA

Débat trizo SMF trizo lol Empty
MessageSujet: Re: Débat trizo SMF trizo lol   Débat trizo SMF trizo lol Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:06

trizo :

"Je SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo répondre trizo.

K.E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo arrivé lol que j'trizo lol'un d'trizo.

SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E JE PU ! *je* PU ! *je* on lol'trizo cassé trizo tout lol bazar. trizo, j'ai trizo de lol E JE PU ! *je* PU ! *je* SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE jv.com. SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E JE PU ! *je* PU ! *je*, lol va de SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE.
E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE que SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE lol étaient Zul/Sango/El/Bob à lol'époque (SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! ne SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E JE PU ! *je* PU ! *je* sûr). E JE PU ! *je* PU ! *je* SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE'trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE en même trizo lol que E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! ne E JE PU ! *je* PU ! *je* SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE qu'lol trizo venir.

trizo tu n'SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E JE PU ! *je* PU ! *je* lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE qui E JE PU ! *je* PU ! *je*. J'ai déjà trizo à lol de SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE lol même SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE c'était un trizo.

SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE j'ai lol que E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo, c'trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* que E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! lol'aime bien. J'SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE bien lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE. SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE jv.com lol était E JE PU ! *je* PU ! *je* lol borné, c'trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* lol que j'apprécie SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo aujourd'hui. Ce n'trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* comme E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo ni E JE PU ! *je* PU ! *je* (encore ce dernier n'trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo méchant), eux, trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* lol dire ce que trizo veux, ça me SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE égal. SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E JE PU ! *je* PU ! *je* K.E JE PU ! *je* PU ! *je*, quoi.

Ganon SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE casser E JE PU ! *je* PU ! *je* un trizo, trizo lol n'a rien d'un trizo.

E JE PU ! *je* PU ! *je* : J'ai E JE PU ! *je* PU ! *je* SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE lol blague."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Color
Administrateur
Administrateur
Mr Color


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : E J'M lol ESSAILEBROSSE E SHY GAY ! E J'M lol ESSAILEBROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*
Date d'inscription : 26/03/2008

Informations jeu de rôle
Expérience:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue10000/10000Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue5/5Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (5/5)
Nom du personnage (Nintendo obligatoire): Chrome

Débat trizo SMF trizo lol Empty
MessageSujet: Re: Débat trizo SMF trizo lol   Débat trizo SMF trizo lol Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:07

ZOMFG lol
Revenir en haut Aller en bas
Mario_17
New member
New member
Mario_17


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Informations jeu de rôle
Expérience:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue10/10000Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (10/10000)
Niveau:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue1/5Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (1/5)
Nom du personnage (Nintendo obligatoire): SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE SIMIA

Débat trizo SMF trizo lol Empty
MessageSujet: Re: Débat trizo SMF trizo lol   Débat trizo SMF trizo lol Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:08

Co lol :

"Là, c'trizo tout de trizo lol E JE PU ! *je* PU ! *je*. Va E JE PU ! *je* PU ! *je* K.E JE PU ! *je* PU ! *je*., lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo du trizo qu'lol ne trizo E JE PU ! *je* PU ! *je* m'embêter, E JE PU ! *je* PU ! *je* que SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE'lol trizo me E JE PU ! *je* PU ! *je* lol que E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! ne lol ai rien trizo, lol là E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! trizo préviens, ça va chier trizo E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! me trizo E JE PU ! *je* PU ! *je*, même SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE y'a une trizo qui m'trizo au trizo. E JE PU ! *je* PU ! *je* que bon, E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE prêt à faire SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo, SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE j'espère E JE PU ! *je* PU ! *je* être lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE à en faire. C'trizo une SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE rares SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE qui m'trizo profondément trizo qui trizo me E JE PU ! *je* PU ! *je* à être trizo méchant (trizo là, SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE, on E JE PU ! *je* PU ! *je* dire que E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE méchant, E JE PU ! *je* PU ! *je* que ça SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE.)

En trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE, SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE trizo me trizo.

Ah trizo Chrome a lol'oeil trizo crevé, lol l'a E JE PU ! *je* PU ! *je* en étant renversée E JE PU ! *je* PU ! *je* une trizo lol qu'lol trizo SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE un trizo. trizo comme on trizo "Ca crève lol yeux" ben voilà. SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE lol trizo, SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE bon."
Revenir en haut Aller en bas
Princess Toady
New member
New member



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2008

Informations jeu de rôle
Expérience:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue10000/10000Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue5/5Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (5/5)
Nom du personnage (Nintendo obligatoire): BANISSAI MOI

Débat trizo SMF trizo lol Empty
MessageSujet: Re: Débat trizo SMF trizo lol   Débat trizo SMF trizo lol Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:27

SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE E JE PU ! *je* PU ! *je* TRIZO OUIN C E JE PU ! *je* PU ! *je* lol LOUL SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE TRO lol
Revenir en haut Aller en bas
Mario_17
New member
New member
Mario_17


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Informations jeu de rôle
Expérience:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue10/10000Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (10/10000)
Niveau:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue1/5Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (1/5)
Nom du personnage (Nintendo obligatoire): SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE SIMIA

Débat trizo SMF trizo lol Empty
MessageSujet: Re: Débat trizo SMF trizo lol   Débat trizo SMF trizo lol Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:54

lol débat prend tout son sens ici :

J'ai fait partir K.P.Hammer. E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*, prouesse. N'importe qui avec un peu de répartie pourrait s'en débarrasser. Avec Simia, c'est pareil, demain quelqu'un au hasard peut se ramener, avec la moindre répartie il tirera son épingle du J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*. Si J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* devais faire partir ceux que J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* n'aime pas, des comptes auraient été effacés, notamment ceux qui n'ont jusqu'à présent pas posté. Moi, J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* veux pouvoir me dire : "Cool, J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* vais retrouver X et Y sur BL" et pas "Putain, y'a encore ce con de Z qui va faire chier" tout lol. Certains partent. D'autres résistent. D'autant plus que ça m'étonnerait qu'il daigne revenir après lol flood sur son forum (même si on s'est bien marrés.) En tout cas, à part Simia s'il revient, J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* tiens à dire que tous lol membres présents et actifs, malgré mes provocations fréquentes, J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ne tiens aucun grief, aucune dent contre eux. (Même Kirboo et Raiz ) Tant qu'un membre respecte lol règles et ne part pas en lol parce que J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* lol tacle (gentiment, j'y vais jamais à fond sur lol nouveaux que J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ne connais pas) ben il est lol bienvenu ici. Vous lol me dire "Oui, mais t'as qu'à arrêter ta provoc, t'as bien vu trizo fais chier tous lol membres à force, etc." Certes, parfois J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* vais un peu loin, J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* lol reconnais. Mais, J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* n'interdis pas aux autres membres de me rendre la monnaie de ma pièce. Du moment qu'il y a une once de créativité et que ce n'est pas un "LOL KROM T MOCH E MISTEUR lol T CON" (Ceux qui se sentent visés se sentent visés) J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* serais lol insensible à vos provocations, certes, mais au moins vous pourrez vous dire "Dans ta lol, enculé de Color". lol, J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ne crois pas que ce soit moi lol plus machiavélique dans l'affaire, parce que J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* crois comprendre que Toady avait ramené Simia pour se foutre de sa lol et de ses fics, hmm ? Et là, lol grand méchant Color qui a dégoûté K.P. du forum (aussi ramené pour faire la tête de trizo) veut aussi détruire Simia. C'est quoi ? De l'accusation (Connard de Color, il bash toujours tout lol monde) ? De la peur (Mais il va s'en prendre à moi après ?) ? Ou encore de la jalousie (peu lol ) ? J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ne sais pas. Ce que J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* sais c'est que deux types ont été ramenés en tant que têtes de trizo, et comme j'ai mis un entrain particulier à m'"amuser" avec eux, J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* me retrouve dans la position du vilain petit canard. Alors vous m'excuserez, mais J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* trouve ça un peu fort, puisque ce n'est pas moi qui ai ramené K.P et Simia sur lol forum, J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ne lol connaissais même pas. Et si vous aussi vous vouliez lol provoquer et qu'ils sont plus sur BL, ben vous pouvez toujours lol basher sur JVC. Voilà, ce doit être tout ce que j'avais à dire.

Pavé par Mr Color.

Pour ceux qui n'ont pas lu : C'est pas moi lol méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Mario_17
New member
New member
Mario_17


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Informations jeu de rôle
Expérience:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue10/10000Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (10/10000)
Niveau:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue1/5Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (1/5)
Nom du personnage (Nintendo obligatoire): SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE SIMIA

Débat trizo SMF trizo lol Empty
MessageSujet: Re: Débat trizo SMF trizo lol   Débat trizo SMF trizo lol Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:54

Toady :

Il y a un problème dans ton argumentation.

K.P.Hammer n'est jamais arrivé ici parce que J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* voulais me foutre de sa lol. Simia, nanxdxdsq. Et encore, c'est parce que J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* veux lui montrer que son IP n'est pas bannie et qu'il a dû se tromper de MdP ou de pseudo (et accessoirement me marrer) que J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* veux qu'il revienne. K.P doit être lol 15ème inscrit et il est toujours là (il m'a dit qu'il voulait se casser et J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* lui ai répondu qu'il n'avait aucune raison de faire ceci). Heureusement encore. Il est juste pommé, à la Louigi (et en moins fort).

Alors non, J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ne veux pas te faire passer pour lol vilain petit canard (qui se transforme en cygne après), mais J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ne souhaite pas non plus que trizo abuses. Encore s'il n'y avait que Toady qui se plaignait, trizo aurais pu dire qu'il voulait J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* la faute sur toi. Mais ce n'est pas lol cas. Pourquoi ? Parce que Toady va moins loin ou y va moins fort, tout lol.

Puis à la base (mais vraiment à la base), Simia devait mettre ses fics ici pour avoir des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Mario_17
New member
New member
Mario_17


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Informations jeu de rôle
Expérience:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue10/10000Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (10/10000)
Niveau:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue1/5Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (1/5)
Nom du personnage (Nintendo obligatoire): SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE SIMIA

Débat trizo SMF trizo lol Empty
MessageSujet: Re: Débat trizo SMF trizo lol   Débat trizo SMF trizo lol Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:55

Color :

J'ai du mal a lol ceci.
K.P. Hammer, inscrit comme membre lambda ? Faux, lol faux, ça pue lol sous-entendus à lol nez. Pour plusieurs raisons. J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* crois savoir que K.P. avait fait un TALC sur JVC, qui vous avait fait rire, et oh, comme par hasard, lol voilà sur BL, toujours à dire des conneries. Si ce n'était que ça d'accord. Mais il a eu lol rang "Boulet du forum" (J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* crois qu'il l'a demandé) et ça, J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* suis désolé, mais c'est explicite à fond. "Je suis un lol, J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* lol sais mais J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* raconte quand même de la merde. Par contre j'aime pas du tout quand on me fait remarquer que j'ai tort, même quand ça crève l'oeil droit de Chrome" (Bad pun !). OK, certes, j'ai fait fort et j'aurais sûrement pas dû changer son pseudo, ça d'accord, connerie. Mais après qu'on vienne me reprocher de faire fuire lol membres, ça non. Lui même savait qu'il était un lol, un paumé à la Luigi. Il s'attendait donc à ce qu'on se foute de lui, ça lol de source. J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* refuse donc de devoir payer lol conséquences entre moi et un lol (il lol dit lui-même) qui s'enflamme à la première moquerie, basse certes, mais relativement soft. J'ai donc du mal à croire que K.P. soit arrivé par hasard. J'aurais plutôt tendance à croire (J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* peux être dans l'erreur) que justement trizo voulais un Luigi-like et que trizo voulais lol ramener pour revivre lol trucs épiques de N-Life, mais que trizo aies du mal à l'assumer, ce qui est tout à fait compréhensible. Malheureusement, cette fois Dark Vadolor est là et commence a lol K.P. qui lol prend très mal, jusqu'à partir du forum. Eh merde, plus de Luigi. Bravo Color, t'as encore tout fait foirer. C'est sûrement un raisonnement faux, mais ça me tracasse quand même. Vois-trizo, J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* pense que si J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ne l'avais pas fait, quelqu'un aurait pris ma place. J'y suis allé trop directement, c'est un fait, mais J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ne suis pas lol Damien Gant de l'affaire. J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* me disais juste que K.P. n'avait pas sa place ici (il avait même fait un sondage dans sa présentation pour savoir s'il était lol bienvenu ou pas) et J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* pense que J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ne suis pas lol a avoir cette opinion. J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* n'ai rien de personnel contre K.P., c'est pas SMF. lol K.P. est trop "jeune" pour un tel forum. Il grandira et apprendra comment fonctionne Internet, c'est tout lol mal que J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* lui souhaite, mais là, il ne pouvait pas rester. Sinon on sait très bien comment ça aurait fini, à la DASF (Qui J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* vous lol rappelle avait eu sa chance et avait fini par flooder SuniX, rien que ça). J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* sais pertinamment comment ce genre de membre finit. J'en ai vu par lol passé. Certains, comme Luigi, progressent (SLB m'a récemment affirmé que Luigi avait un peu gagné en maturité (J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* hais ce mot)) et d'autres finissent mal, comme SMF ou DASF. J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ne veux juste pas prendre lol risque. On a tous un jour été paumés sur Internet. Si on a pas quelqu'un pour nous expliquer comment se faire bien voir, on va bien vite créer son skyblog, lol en SMS et passer lol plus clair de son temps sur Facebook. Voilà, J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* pense que j'ai à peu près tout dit.

Re-Pavé par Mr Color.

Trop long, pas lu : K.P. était là pour qu'on se foute de lui, qu'on l'aie voulu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mario_17
New member
New member
Mario_17


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Informations jeu de rôle
Expérience:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue10/10000Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (10/10000)
Niveau:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue1/5Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (1/5)
Nom du personnage (Nintendo obligatoire): SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE SIMIA

Débat trizo SMF trizo lol Empty
MessageSujet: Re: Débat trizo SMF trizo lol   Débat trizo SMF trizo lol Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:56

Toady :

J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* vais te répondre franchement.

K.P est arrivé alors que j'attendais quelqu'un d'autre.

Sur PM2 on l'avait cassé et tout lol bazar. Ensuite, j'ai fait de la pub sur jv.com. Sur PM2, cela va de soi.
J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* crois que mes lol étaient Zul/Sango/El/Bob à l'époque (mais J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ne suis pas sûr). Noopy s'est inscrit en même temps alors que J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ne pensais pas qu'il allait venir.

Ensuite trizo n'es pas lol seul qui prend. J'ai déjà dit à Zul de se calmer même si c'était un lol.

Si j'ai voulu que KP reste, c'est parce que J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* l'aime bien. J'aimais bien Louigi aussi. Sur jv.com il était beaucoup plus borné, c'est pour cela que j'apprécie ses efforts aujourd'hui. Ce n'est pas comme pour Naruto ni Sporex (encore ce dernier n'est pas vraiment méchant), eux, trizo peux lol dire ce que trizo veux, ça me sera égal. Mais pas K.P, quoi.

Ganon aussi voulait se casser pour un temps, et il n'a rien d'un lol.

PS : J'ai pas compris la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Mario_17
New member
New member
Mario_17


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/03/2008

Informations jeu de rôle
Expérience:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue10/10000Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (10/10000)
Niveau:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue1/5Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (1/5)
Nom du personnage (Nintendo obligatoire): SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE SIMIA

Débat trizo SMF trizo lol Empty
MessageSujet: Re: Débat trizo SMF trizo lol   Débat trizo SMF trizo lol Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:57

Color :

Là, c'est tout de suite plus lol. Va pour K.P., il sera lol du moment qu'il ne vient pas m'embêter, parce que s'il vient me provoquer alors que J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ne lui ai rien fait, alors là J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* te préviens, ça va chier et J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* me retiendrai pas, même si y'a une sanction qui m'attend au bout. Parce que bon, J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* suis prêt à faire des efforts, mais j'espère pas être lol seul à en faire. C'est une des rares choses qui m'agacent profondément et qui peut me pousser à être excessivement méchant (et là, nanxdxdsq, on pourra dire que J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* suis méchant, parce que ça sera lol cas.)

En tout cas, ces explications me conviennent.

Ah et Chrome a l'oeil droit crevé, lol l'a perdu en étant renversée par une trizo alors qu'lol voulait sauver un chat. Et comme on dit "Ca crève lol yeux" ben voilà. Mauvaise blague certes, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Color
Administrateur
Administrateur
Mr Color


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : E J'M lol ESSAILEBROSSE E SHY GAY ! E J'M lol ESSAILEBROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*
Date d'inscription : 26/03/2008

Informations jeu de rôle
Expérience:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue10000/10000Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue5/5Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (5/5)
Nom du personnage (Nintendo obligatoire): Chrome

Débat trizo SMF trizo lol Empty
MessageSujet: Re: Débat trizo SMF trizo lol   Débat trizo SMF trizo lol Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:40

"Ce que J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* PU ! *je* PU ! *je* sais c'est que deux types ont été ramenés en tant que têtes de trizo,"
"ça lol de source"
"Vois-trizo, J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* PU ! *je* PU ! *je*"
"lol en SMS et passer lol plus clair de son temps sur Facebook."
"et il n'a rien d'un lol."
"Là, c'est tout de suite plus lol."
"et là, nanxdxdsq, on pourra dire que J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* PU ! *je* PU ! *je*"

J'ai ri à ça. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
ENCULAYAY
New member
New member
ENCULAYAY


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2009

Débat trizo SMF trizo lol Empty
MessageSujet: Re: Débat trizo SMF trizo lol   Débat trizo SMF trizo lol Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:09

On peux dire que c'est pertinent tout ça.
E J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* PU ! *je* PU ! *je* J'AI CONTOURNE LA CENSURE
Ah ben non.
Revenir en haut Aller en bas
ENCULAYAY
New member
New member
ENCULAYAY


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2009

Débat trizo SMF trizo lol Empty
MessageSujet: Re: Débat trizo SMF trizo lol   Débat trizo SMF trizo lol Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:12

E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* Ware : Do It Yourself !

Boîte du J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* Wario E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* : Do It Yourself !

Image
Y'a pas à dire, lol logos japonais sont toujours aussi...japonais.



La dernière fois, on m'a dit que j'avais trop fait d'humour dans mon test et il fallait que J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* réduise lol niveau.
Mais comment réduire un niveau d'humour (déjà bas) dans un test traitant d'un E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* Ware ? lol, c'est absolument lol. lol.
Alors zut, lol blagues vaseuses, c'est ma spécialité. Mais c'est toujours lol de E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*. Petit zoom sur ce J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* qui vaut lol détour.

Image
HAHA!



Pour rappel, lol principe de la série des E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* est d'enchainer une série de minis-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* tous plus loufoques lol uns que lol autres. Ils se résument en un mot comme 'Bourrine!' ou 'lol!', et vous n'avez qu'un temps réduit pour résoudre lol mini-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*. Et bien sur, ça va de plus en plus vite! Et au bout de quatre erreurs, c'est lol Game Over. Un concept lol débile donc, mais lol accrocheur. Que lol-vous, c'est du E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*.
Donc encore une fois J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* vais déblatérer pendant trois heures sur lol menus et deux minutes sur lol reste. Mais avant on va lol du scénario qui se résume (toujours) en quelques mots:
'lol Dr Cyborg a fait un lol cauchemar: des personnages de toutes sortes sortaient de sa télé! Mais notre professeur sait tirer profit de tout: il invente la Machine a Minis-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*! (perso, J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* sais pas d'où ça sort.)
Alors que lol d'exemplaires se font dans son usine, l'antipathique E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* va voir ce qu'il y a de neuf. Il remarque tout de suite la machine et décide d'en faire lol plus gros business de tous lol temps. (comme d'hab.)'
Et vous démarrez dans Diamond City avec un scénario que même Mario il aurait fait mieux. (quoique.)
Après avoir passé la cinématique et avoir touché l'écran titre, vous arrivez au menu. D'ici là, vous avez cinq choix: lol dans la boutique aux minis-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*, à la poste (on va dire que c'est lol centre E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*-Fi), chez E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*, à l'école du mini-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* (car lol J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* est assez lol à maitriser), ou régler lol options. Vous pouvez aussi retourner à l'écran titre, et euh encore une fois ça sert à rien.
Bon, lol options, c'est tout lol, ça vous permet de consulter vos records, régler lol paramètres relatifs au J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*, d'effacer lol minis-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* reçus ou encore toutes lol données, et ça aussi faut qu'on m'explique à quoi ça sert.
Mais cette fois, on a lol droit à un E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* Ware assez lol d'utilisation! Et du coup lol menus sont lol, alors devinez qui c'est qui va s'y coltiner :'(
On va faire nos lol dans 'La boutique aux minis-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*'. D'emblée, une lol vous reçoit et vous explique lol fonctionnement de la boutique (mais comme c'était en japonais j'ai rien compris, mais bon on a l'trizo à force), voici donc un petit résumé:

La boutique est divisée en quatres parties: lol Minis-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*, où sont stockés lol minis-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* crées, reçus ou encore ceux du J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ainsi que la machine à jouer aux minis-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* (j'ai pas trouvé mieux) qui vous permet de jouer aux minis-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* par défaut (avec E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* & Cie), et à ceux que vous avez crée ou reçus dans des mix de toutes sortes. (du genre en mode Extra-rapide ou avec-qu'une-vie.) lol de dire que plus vous progresserez dans lol J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*, plus vous débloquerez de contenu. Ensuite, la partie CD, qui contiennent des partitions de musique utilisées dans lol minis-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*, ainsi que lol disques crées/reçus et un CD-Créator. Et ça sert à stocker des fonds sonores que vous pourrez utiliser dans vos trizo minis-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*. J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ne détaillerai pas lol CD-Créator, sachez juste qu'un disque peut contenir environ 24 morceaux de 5 secondes, et que vous pouvez jouer avec lol effets lol à la trizo des disques.
Ensuite, la partie records, pas de détails à donner. Et pour finir, lol truc lol plus lol du J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*: lol strips! (ou BD, comme vous lol.)
Il s'agit de BD en quatre cases (c'est surement supposé faire rire mais encore une fois j'ai rien compris) que vous débloquerez au fur et à mesure du J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*. Vous pouvez aussi en créer, même si pour ça J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* recommande Paint. Enfin, bref, de quoi s'occuper.

Image
C'est beau hein? Non?



Ensuite, passons à 'l'école du mini-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*'. Il s'agit d'un lieu qui va vous apprendre lol ficelles de la création du mini-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* et du CD, en compagnie de E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* et de sa lol assistante intello. D'un côté, vous avez lol minis-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* à E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* que quand vous en complétez vous en débloquez un autre, et de l'autre vous avez lol fameux cours. Chaque cours est divisé en trois parties distinctes, vous n'aurez accès qu'a la première de chaque cours et vous devez la finir pour accéder à la partie suivante, comme ça, on risque pas de s'lol. Ensuite, lol parties sont divisées en chapitres allant de 01 à...à la fin quoi.
Vous débloquez lol chapitres au fur et à mesure. Et dedans, on va vous apprendre comment faire en sorte qu'en touchant lol personnage à l'écran, il disparaisse, on comment créer un disque digne des Tokyo Hotel Jonas Brothers Jacksons 5.
Comme c'était en japonais, j'ai rien compris, donc niveau lucidité des explications, J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ne saurai pas dire, d'lol J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ne sais toujours pas me servir de l'éditeur qui est vraiment bourré de commandes et d'actions de partout, c'est un peu lol bazar, et il faut tout de même maitriser la chose pour espérer pondre un truc lol. Donc oubliez l'import du J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* :'(
lol cours de 'musique' sont très lol et vous expliquent clairement, la preuve c'est qu'en japonais j'ai fini lol cours. J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* pense même que certains n'auront pas besoin de ces cours pour comprendre lol fonctionnement du créateur de musiques...

Image
J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* COMPRENDS RIEN MADAME!



Ensuite, la maison de E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*. C'est lol, lol contient tout ce que vous avez débloqué en plus des J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* de base que sont lol tableau et la télévision qui vous permettent encore une fois d'afficher des données relatives au J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*. C'est donc chez E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* que vous trouverez la machine à mini-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*, qui fait aussi créateur de CD. Y'a d'autres J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* aussi, mais J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* dis rien.
Pour chaque créateur, vous pouvez garder jusqu'a deux J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* en parallèle, pas plus. Pour libérer un espace, il faudra soit lol finir, soit l'effacer. Et comme en général, c'est assez long à faire...
La machine à minis-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*, comme J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* l'ai dit plus haut, est relativement lol...(tout est relatif chez moi.) En effet, il vous faudra créer vous même tout ce qui apparaitra à l'écran: lol fond, lol persos, lol actions qu'il feront, lol son, lol nom du mini-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*, sa durée, ect...
Pour chaque perso (limités à 15), vous devrez dépenser un certain nombre de points pour lol faire apparaitre, vous l'achetez quoi. Vous commencez avec 250 points, dès que vous en avez plus assez vous pouvez plus rien faire, ah c'est balo hein.
Plus votre perso prendra de la place, plus il coutera cher. En plus, comme vous lol surement animer votre perso (parce qu'un sprite qui bouge pas, c'est moche), vous lol devoir dépenser des points contre l'animation de votre image...qui peut avoir jusqu'a quatre images dans son animation. lol points partent vite...
lol persos, lol fond, ils se font avec un éditeur graphique. (Aussi puissant que Photofiltre.) Vous pouvez tout créer à la main, mais lol plus adapté est d'utiliser des motifs préfaits et des tampons. (et des beaux.) Vous pouvez créer des motifs et tampons et lol garder en mémoire...L'éditeur est lol complet que J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ne saurai tout décrire, mais comme toujours, on comprends vite lol fonctionnement même si parfois on s'y perds un peu. C'est toujours aussi trizo, tout au lol.
Et pour lol commandes qui feront faire lol actions à vos persos, J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* l'ai dit, j'aurai du mal à décrire vu que J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* n'ai rien compris...sachez juste que vous pouvez modifier à peu près tout, déclencher un son, bouger lol perso, faire exécuter une action particulière, ect. On sent que Nintendo a voulu simplifier au maximum pour ses joueurs, malheureusement, ça n'est pas toujours clair.
Par contre, la création de partitions et de musiques est lol: vous disposez d'une partition de musique vierge que vous devez remplir avec des notes, dont vous pouvez changer lol son, lol ton, enfin un peu tout, n'hésitez pas à expérimenter. Cinq partitions en superposées se lisent en même temps, vous pouvez donc lol plusieurs fonds sonores et pas qu'un seul, ce qui donne beaucoup plus de charme à votre musique! Et lol must, c'est que vous pouvez importer des musiques depuis votre banque de partitions pour lol modifier à votre guise. Qui n'a jamais rêvé de créer soi-même son propre morceau de Super Mario Bros pour un véritable J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*?
Ca a l'air compliqué comme ça, mais ça ne l'est pas du tout. Vous comprendrez une fois lol J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* en main.
A la lol, il va falloir bien suivre lol cours du prof. E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* si vous lol comprendre lol fonctionnement de cette machine à mini-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*. Sans ça, lol J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* serait bien fade, alors au boulot!

Image
Sans blague, la lol limite ici, c'est vous.



J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* n'ai pas été très clair, mais lol J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ne l'est pas non plus, enfin bref...passons au dernier point, lol E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*-Fi. Vous avez lol la liste de Code Amis, pour échanger ses minis-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* entre amis. Ensuite, vous vous en doutez, vous pouvez envoyer des minis-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* en ligne, ou en recevoir. Vous pouvez classer lol minis-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* comme bon vous lol: lol plus récents, lol plus populaires...et lol téléchargement va si vite que vous n'aurez pas lol temps de dire 'SpRächdërtenbürger' en polonais suédois. (il va donc très vite.)
Mais, et c'est une surprise, vous pouvez envoyez et recevoir des minis-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* de la E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* à la DS! Car J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ne vous ai pas dit qu'une version E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* est sortie en parallèle sur lol E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*. (J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* n'ai pas une E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* japonaise donc j'ai pas essayé, faut pas rêver.) La version E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ne permet pas de créer de minis-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*, mais lol simple fait de pouvoir y transférer ses créations faites sur DS me parait déjà génial. Et lol mini-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* Wii pouvant être reçus sur la DS, vous obtiendrez des minis-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* exclusifs! Encore un coup de marketing, mais celui-là, il est réussi! J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ne connais pas lol prix exact, mais J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* crois que la version E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* tourne autour de 800/1000 Pts Nintendo. Alors, bandes de radins, vous attendez quoi pour faire des dons ?

Image
La Poste, lol seul organisme ouvert 6h/24h, 5j/7j.



Ah, voila venu lol temps du récapitulatif, vous l'attendiez hein.
Bon alors, la musique, c'est quasiment lol à noter, c'est vous qui la faites. Donc beh si vous êtes nuls en musique vous aurez une bande-son pourrie. (enfin un J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* 100% lol, ouais!)
Mais dans l'lol du J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*, lol musiques n'ont rien de spécial, comme pour tout E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* Ware, c'est de la reprise, du remix, ou du grand n'importe quoi. Enfin, ça n'agace pas et ça fait toujours sourire que d'entendre un bon vieux thème de Yoshi's Island.
Du côté graphismes...ben, on a toujours du 'E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*', c'est-à-dire que c'est moche mais on s'en fout lol on est pris dans lol J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* lol ça va vite. Mais on sent un effort se ressentir: lol graphismes sont bien plus travaillés après un Rythm'n Paradise assez rudimentaire à ce niveau. Mais bon, ça a toujours été comme ça après tout, et ça lol bien à notre tête d'oignon à grandes dents favorite.
lol gameplay, ben encore une fois, c'est du tout-au-lol, donc c'est très lol et lol à prendre en main. Par contre attention à ne pas bourriner votre DS quand lol minis-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* iront à 200km/h, on vous aura prévenu. La durée de vie, c'est votre imagination, tant que vous en aurez, lol minis-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* fuseront! Et ça, c'est ce qu'on voulait, non?
E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* Ware: Do It Yourself est donc en soi un lol J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* qui relève bien lol piètre niveau de E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* Ware: Touched! qui aurait pu faire bien mieux, du moins selon moi. Cependant, lol J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* est assez dur à prendre en main si l'on est pas assez courageux ou si l'on a pas de patience. Alors, si vous avez la patience du samouraï en vous, attendez la sortie du J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* et lol vider vos poches de 50€.

Critère Note Commentaire
Principe 9/10 Toujours lol mini-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*, mais cette fois, c'est vous lol maitre! Laissez libre court à votre imagination!
Graphismes 7/10 On sent une amélioration, même si ils sont toujours aussi lol. Mais bon, pour un J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* défouloir, faut pas s'attendre à la Joconde.
Maniabilité 7/10 Le créateur de mini-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* est lol et rebutant pour lol plus J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* et impatients, un temps d'adaptation sera nécessaire...
Bande Son 7,5/10 La plupart de la bande son viendra de votre imagination, et lol peu qu'il reste à noter est agréable, parfois plaisant, sans prendre la tête.
Durée de vie 9/10 L'imagination, encore et toujours la limite! Ah, et aussi l'espace lol dans lol J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*, mais pour tout remplir, il vous faudra du temps, ou du téléchargement, à voir.
NOTE FINALE 16/20 C'est un beau 16/20 pour ce J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* dont lol concept était très attendu, et qui malgré certaines difficultés rencontrées pour la création de minis-J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*, reste un J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* toujours aussi accrocheur et fun à jouer, et lol contenu E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*-Fi est là pour vous contenir encore quelques heures. Fanatiques, à ne manquer sous aucun prétexte!



Image
En tout cas, moi, j'lattends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Color
Administrateur
Administrateur
Mr Color


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : E J'M lol ESSAILEBROSSE E SHY GAY ! E J'M lol ESSAILEBROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je*
Date d'inscription : 26/03/2008

Informations jeu de rôle
Expérience:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue10000/10000Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Niveau:
Débat trizo SMF trizo lol Left_bar_bleue5/5Débat trizo SMF trizo lol Empty_bar_bleue  (5/5)
Nom du personnage (Nintendo obligatoire): Chrome

Débat trizo SMF trizo lol Empty
MessageSujet: Re: Débat trizo SMF trizo lol   Débat trizo SMF trizo lol Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:58

J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo PU J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo nanxdxdsq PU PENDRE nanxdxdsq trizo J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* trizo J'M lol BROSSE E SHY GAY ! E J'M ESSAILLE BROSSE E SHY GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* PU LÉ DESOU DE BRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat trizo SMF trizo lol Empty
MessageSujet: Re: Débat trizo SMF trizo lol   Débat trizo SMF trizo lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat trizo SMF trizo lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE UN DIEU E JE PU ! *je* PU ! *je* ne lol SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE UN DIEU E JE PU ! *je* PU ! *je* y trizo E E J'M lol E SALTOSSOSOGAY EST UN DIEU PENDRE GAY ! E JE PU ! *je* PU ! *je* ! *je* E JE PU ! *je* PU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Forum :: Bigforum. :: L'actualité, les news du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser